Formation individuelle en visio-conférence pour devenir conseiller ou pour une utilisation professionnelle des HE

David SOTTO, formation et supervision en aromathérapie personnalisée.


Former à la passion de l’aromathérapie, c’est mon autre passion !

Formation directe individuelle en aromathérapie personnalisée et de terrain par visio-conférence et supervision sur 3 cas une fois que vous démarrez votre activité avec les huiles essentielles.

Passionnés de nature et de bien être vous souhaitez devenir conseiller en aromathérapie personnalisée de terrain ?  

Professionnels de santé vous voulez utiliser l’aromathérapie dans votre profession médicale ou paramédicale ?

Vous former à distance en étant seul élève pendant le cours en visio, où vous prenez le temps de poser toutes vos questions sans vous soucier d’un coût horaire, ça vous dis ?

La formation que je vous propose est adaptée à votre projet. Sans limite de temps avec si besoin planning défini au jour le jour selon vos disponibilités, vous progressez à votre rythme sans vous soucier du temps passé à apprendre, pas de date butoir, pas de tarification à l’heure.

Vous recevez par mail un support de cours et on définit un RDV pour la première leçon.  

Pour un ordre d’idée, la formation de base dure 38 heures environs, si vous avez  besoin de plus temps, aucun supplément ne sera demandé.

Le prix de cette formation très complète avec donc moi même comme formateur particulier est à 590 €,  Possibilité de payer en 2 fois par virement ou paypal. Quand vos acquis sont validés, je vous délivre une attestation de formation. Compris dans le prix je vous supervise sur 3 cas après votre installation.

Cette formation vous forme à l’utilisation des huiles essentielles (HE) d’un point de vue physique, psycho-olfactif et subtil.

Petit aperçu  de ce qui est acquis par vous lors de cette formation :

Avec respect du monde de la médecine conventionnelle. Vous savez c’est qu’une huile essentielle et comment  reconnaître une HE de qualité. Vous connaissez et évitez  les dangers de certaines catégories et des HE en général quand elles sont mal utilisées. Vous savez  en toute humilité ce que vous pouvez accompagner avec les HE et grâce à un bon questionnement , des clefs quasi réflexes et de façon autonome, vous  pouvez conseiller une synergie adaptée à la personne que vous avez en conseil pour l’aider à retrouver ou conserver un équilibre de santé en toute sécurité. Vous avez conscience que les HE, extraits végétaux concentrés et donc puissants, nécessitent de la maitrise. 

Toujours dans le respect de la médecine conventionnelle  physique et mentale: vous apprenez  en plus d’ accompagner le coté physique de la personne à soutenir son moral, via l’odorat, pour un équilibre global de la personne. Vous apprenez à prendre en charge  une personne à part entière. Vous apprenez à votre tour à sensibiliser les  personnes conseillées à la puissance des HE et donc à la prudence tout en leur enseignant que les  HE sont une béquille, un soutien, un tremplin, qu’il faut  donc aussi une bonne hygiène de vie, un suivi médical, un travail sur soi, car  les HE ne sont pas des remèdes miracles même si leur efficacité sur les plans physique et  moral ne sont plus à prouver. 

En plus d’acquérir l’usage humble et sécuritaire  des HE vous allez être former à l’anamnèse avec les HE au milieux.

Professionnels de santé, si besoin après la formation, je peux vous proposez un forfait de personnalisation en fonction de problématiques spécifiques que vous voulez aborder à l’aide des HE. Je vous propose un devis en fonction du volume de questions que vous m’exposez.  Le forfait de personnalisation est  de 150 à 300 euros avec un recueil écrit et toujours des cours individuel en visio sans limite de temps et selon vos disponibilités.

Pour les personnes qui ne sont pas du domaine médical, paramédical ou scientifique, la formation de base vous est totalement accessible, le travail de vulgarisation fait partie des devoirs de tout formateur consciencieux et passionné.

Au plaisir de vous enseigner ma passion, mon savoir et mon expérience !

🙂

David.