Conseil à distance pour les initiés


Pour les personnes qui utilisent déjà des huiles essentielles et qui en ont quelques unes, il est possible de faire le conseil à distance par visioconférence.

Lors du conseil je vous fais sentir des huiles essentielles, se calibrage aromatique est important pour votre prise en charge 🙂

Le conseil dure 2 heures .

Le prix est de 50 euros payable après le conseil par virement ou PayPal.

Demande de RDV par mail ou téléphone ou sms.

Bien sûr n’étant pas médecin, je ne fais pas de diagnostic ni d’examen, ni d’interprétation médicale. Pour vous soutenir face à une pathologie donnée il faut donc qu’elle soit diagnostiquée par un médecin.

Le conseil est basé sur vos dires sincères, le rapport de confiance et la découverte des HE.

Toujours aviser et faire la liaison avec votre médecin, lui seul peut vous indiquer ou non d’intervenir dans le traitement médical qu’il vous a prescrit.

C’est en respectant ces principes, en vous respectant, en respectant le corps médical et pharmaceutique, qu’ensemble nous serons les acteurs efficaces de votre bien-être et de façon naturelle .

Ce n’est pas une consultation ni prescription médicale, en cas de doute sur les symptômes de la COVID 19 ou autres pathologie contactez votre médecin ou à défaut le le centre SAMU par numéro à dix chiffre trouvable ici: https://www.samu-urgences-de-france.fr/fr/sudf/annuaires/autres/ ou directement le 15.

La force du végétal
La force du végétal qui pousse dans le désert du Néguev en Israël. Crédit David Sotto fev. 2020